LA CHANSON
L'histoire d'un combat contre l'abandon
En 2012 le chanteur Alain SUNMAN a donné vie au titre " Un coeur comme le tien ". Une chanson qui a ému des milliers de personnes via son clip sur YouTube. Devant autant d'enthousiasme populaire, Alain décida à compte d'auteur d'éditer un CD 3 titres qui contient le titre phare mais aussi sa version instrumentale et un autre titre de son répertoire, " Je marche libre ".
Afin de joindre l'utile à l'agréable, l'artiste décida de reverser le bénéfice des ventes à la fondation Brigitte Bardot. Madame Brigitte Bardot prit le temps de remercier elle-même l'artiste et de l'encourager dans sa démarche au travers d'une photo dédicacée qui fut prise par Alain, comme la plus belle des consécrations pour sa chanson anti-abandon.
Alain SUNMAN et son chien IAGO
Une version internationale
Devant le succès de la version Française dans les pays francophones, Alain ne put que se rendre à l'évidence, il fallait faire une version anglaise. C'est avec son amie Gwen Beattie qu'il a travaillé sur le projet et comme pour la version Française, un clip a été tourné et monté par Alain lui-même et a été diffusé sur YouTube.
Correspondance BB cliquez pour agrandir
LES VIDÉOS DE LA CHANSON
Version Française sous titrée

Version Anglaise sous titrée