© 2016 by uncoeurcommeletien.com

  • Facebook Social Icon

LA CHANSON

L'histoire d'un combat contre l'abandon

En 2012 le chanteur Alain SUNMAN a donné vie au titre " Un coeur comme le tien ". Une chanson qui a ému des milliers de personnes via son clip sur YouTube. Devant autant d'enthousiasme populaire, Alain décida à compte d'auteur d'éditer un CD 3 titres qui contient le titre phare mais aussi sa version instrumentale et un autre titre de son répertoire, " Je marche libre ".

Afin de joindre l'utile à l'agréable, l'artiste décida de reverser le bénéfice des ventes à la fondation Brigitte Bardot. Madame Brigitte Bardot prit le temps de remercier elle-même l'artiste et de l'encourager dans sa démarche au travers d'une photo dédicacée qui fut prise par Alain, comme la plus belle des consécrations pour sa chanson anti-abandon. 

Alain SUNMAN et son chien IAGO

Une version internationale

Devant le succès de la version Française dans les pays francophones, Alain ne put que se rendre à l'évidence, il fallait faire une version anglaise. C'est avec son amie Gwen Beattie qu'il a travaillé sur le projet et comme pour la version Française, un clip a été tourné et monté par Alain lui-même et a été diffusé sur YouTube.

Correspondance BB cliquez pour agrandir

Vous souhaitez acheter le CD ?

4,90 € seulement via Paypal

Pour régler par chèque  

LES VIDÉOS DE LA CHANSON

Version Française sous titrée

Version Anglaise sous titrée

La version anglaise est disponible en téléchargement légal sur iTunes. Clic >>>